As Police Football Club : Quand acheter un maillot As Police permet d’aider une veuve ou un orphelin d’un Policier décédé pour la Patrie

Le jeudi 11 septembre dernier, lors de sa rentrée sportive servant de coup d’envoi de sa Saison sportive 2025-2026, l’As Police Football a porté à la connaissance de toute sa communauté, en particulier tous ses fans, que les recettes générées par la seule vente des maillots s’élevaient à 13.425.000 FCFA.

Dans cette somme, ce sont en tout 812.000 FCFA, représentant le total des retenues de 500 FCFA sur chaque maillot vendu, qui ont été remis aux veuves et orphelins des Policiers tombés sur le champ d’honneur. Un geste de la part du Club, ses dirigeants, ses joueurs, ses supporters et de tous ses fans pour manifester leur solidarité agissante aux bénéficiaires et leur apporter soutien et réconfort.

C’est également une initiative salutaire dont le mérite a été reconnu par la hiérarchie policière avec en premier lieu Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général de Police Thierry Dofizouho TUINA.

Le patron de la Police Nationale Burkinabè exhorte par la même occasion le personnel policier à se procurer au moins un maillot As Police pour contribuer à soutenir l’initiative.
En avant pour la réussite du concept  »Un Policier, un Maillot As Police  » pour le bonheur des familles de nos collègues tombés au front.

As Police, la joie dans les cœurs des Policiers et leurs familles !

Lire aussi : Football : L’AS Police lance sa saison sportive avec pour ambition la montée en Première division

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

CSREP 2026 : Kumasi, Lomé et Cotonou au programme de la 2e caravane

Le comité national d'organisation de la deuxième édition de la caravane sous-régionale de l'engagement patriotique et de la...

Ouagadougou : La première édition du Maracana Faso Transport tient toutes ses promesses

La première édition du tournoi Maracana Faso Transport a refermé ses portes dans la soirée du dimanche 4...

Burkina : Les accidents de la circulation en baisse en août et septembre 2026

Le ministère de la sécurité a dressé lundi 05 octobre 2026, le tableau de la situation routière au...

Enseignement supérieur | Adjima Thiombiano aux enseignants : « Aucune absence injustifiée ne sera tolérée »

À l'occasion de la rentrée solennelle de l'année académique 2026-2027, placée sous le thème « De la résilience...