Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans les zones de Saint Léon, Pissy et Loumbila le samedi 6 juillet 2024

COMMUNIQUÉ

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretien et de restructuration du réseau de distribution le samedi 06 juillet 2024.

Ces travaux qui visent à renforcer la qualité du réseau de distribution électrique vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 13h dans les zones de Saint Léon, Pissy et Loumbila.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La Poste BF accueille 82 nouveaux agents issus de la 51e promotion de l’ENAPOSTE

La 51e promotion de l'École nationale des postes (ENAPOSTE) a effectué sa sortie officielle, ce mercredi 4 novembre...

SIAO 2026 : L’APEN met en lumière le savoir-faire des experts burkinabè

En marge de la 18ᵉ édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO), l’Agence de promotion de...

Burkina : La facture électronique certifiée obligatoire pour les grandes entreprises dès le 1er janvier 2027

Dans ce communiqué, la Directrice générale des impôts informe les contribuables relevant de la DGE qu’à compter du...

Burkinabè expulsés de Guinée : Le gouvernement prend des mesures pour leur rapatriement dans la dignité

Le Burkina Faso a pris des mesures pour assurer le retour, dans "la dignité et la décence" de...