mercredi 2 juillet 2025
spot_img

SNC 2024 : Eau idéale offre un prix spécial d’une valeur de 500 000 FCFA dans la catégorie Lutte traditionnelle

La cérémonie de proclamation et de remise de prix spéciaux a eu lieu le vendredi 3 mai 2024. A l’occasion, le lutteur Zon Drissa s’est adjugé le prix spécial décerné par l’entreprise Eau Idéale, dans la catégorie lutte traditionnelle, pool adulte.

Ce sont au total 45 prix spéciaux qui ont été décernés dans 17 catégories, au cours de cette cérémonie de remise de prix. Parmi les donateurs du jour, l’entreprise Eau Idéale. « Ce prix symbolise l’acharnement au travail, ce qui est notre quotidien car nous travaillons chaque jour à offrir aux consommateurs burkinabè une eau qui allie qualité et prix, qui puisse être accessible à tous les Burkinabè », a indiqué Abdoul Fatao Sanou, responsable marketing et communication de l’eau minérale Idéale.

Eau Idéale a décerné un prix spécial d’une valeur de 500 000 FCFA dans la catégorie Lutte traditionnelle

La remise de ce prix, à l’entendre, témoigne de la lutte, l’appartenance d’Eau Idéale à cette culture et sa détermination à appuyer la culture burkinabè à s’affirmer au-delà des frontières burkinabè. « Être un lutteur professionnel requiert beaucoup de concentration et surtout le respect des règles dans le domaine. Ce sont ces valeurs que nous prônons chaque jour à l’Eau idéal. Nous travaillons dur et respectons les règles liées à la production d’une eau de qualité, en vue d’offrir une eau idéale aux consommateurs », a ajouté M. Sanou.

Voir ci-dessous tout le palmarès des prix spéciaux

Eau Idéale expose ses produits à la SNC

L’entreprise Eau Idéale qui se veut plus proche des consommateurs, a exposé ses différents produits à la SNC. Dans un stand que nous avons pu visiter le vendredi 3 mai 2024, il est donné à voir de façon ostentatoire, les différents produits de cette eau dont la qualité est reconnue par les services d’hygiène du Burkina Faso. « Nous sommes présents à cette 21e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), pour apporter notre contribution à la culture burkinabè », a confié le responsable marketing et communication de l’eau minérale Idéale.

Abdoul Fatao Sanou, responsable marketing et communication de l’eau minérale Idéale, a décliné la symbolique du prix spécial décerné au lutteur Zon Drissa

« Cette année encore, nous sommes partenaires de la SNC. Ça fait bien des années que nous accompagnons la SNC sur l’organisation. Nous sommes l’une des entreprises de production d’eau minérale qui accompagnons le plus d’activités culturelles du pays. Ce qui témoigne encore plus de notre soutien à la culture et à la promotion de la culture burkinabè », a affirmé M. Sanou.

Pour information, la semaine nationale de la culture (SNC) se tient du 27 avril au 4 mai 2024 à Bobo-Dioulasso, autour du thème : « Culture, mémoire historique et sursaut patriotique pour un Burkina nouveau ».

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sports : Le Stade du 4-Août de nouveau opérationnel après 4 ans de suspension levée par la CAF

Le Burkina Faso retrouve son enceinte phare. Ce mardi 1er juillet 2025, le Ministère en charge des Sports...

Manifestations au Togo : La CEDEAO appelle à la retenue et au dialogue

La Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a réagi, dans un communiqué...

Contrôles des marqueurs d’hydrocarbures : La BMCRF veille à l’ordre dans le secteur

(Ouagadougou 01 juillet 2025) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Prise en compte des droits humains par les VDP : Ouverture d’une session de formation des formateurs des VDP à Banfora

Le Colonel Thomas Savadogo, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), a...