spot_img
vendredi 1 mars 2024

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

spot_img

8 mars 2021: Le comité de sélection présente le pagne imprimé retenu

Le comité de sélection du pagne de 8 mars 2021, au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 21 janvier, a dévoilé le motif du pagne imprimé du 8 mars 2021. Les trois pagnes seront vendus à 5000f et le balle à 500.000f au près du prestataire.

Le ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire a lancé un appel à candidature pour la conception, la fabrication et la vente de pagnes imprimés dans le cadre de la commémoration du 08 mars.

À l’issue de cet appel, la société GANITEX ex SAVATEX qui avait été retenue en 2020 a proposé au comité de sélection des motifs pour le 08 mars 2021 et un seul motif a été donc retenu par le comité de sélection.

Edwige Yameogo/Sankara, directrice générale de la femme et du genre explique que le motif du pagne n’a pas été dévoilé le 8 décembre 2020 lors de la présentation du pagne tissé du 8 mars retenu afin d’éviter la contrefaçon et de préserver son unicité.

Edwige Yameogo/Sankara, directrice générale de la femme et du genre

Le pagne imprimé pour la commémoration de la journée internationale de la femme porte le thème et le logo du ministère en charge de la femme qui a fait l’objet d’enregistrement auprès de l’Organisation Africaine de la propriété intellectuelle. Le prestataire a également de son côté fait protéger le motif du pagne imprimé de 2021.

Le thème de la célébration du 8 mars 2021 est : « Inclusion financière par le numérique pour un développement économique de la femme : défis et perspectives ».

En rappel trois couleurs ont été retenues (jaune, vert clair et vert foncé). Les trois pagnes seront vendus à 5000f et la balle à 500.000f le prix d’en gros au près du prestataire.

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img