64e anniversaire des FAN : La circulation au centre-ville de Ouagadougou sera perturbée le 1er et le 2 novembre 2024

La circulation dans le centre-ville de Ouagadougou, plus précisément autour de la Place de la Nation, connaîtra une perturbation les 1er et 02 novembre 2024 entre 05 heures et 13 heures. C’est ce qu’indique un communiqué de l’état-major général des armées, ce 30 octobre 2024.

En effet, dans le cadre de la commémoration du 64e anniversaire des Forces Armées Nationales (FAN), I’État-Major Général des Armées (EMGA) a informé la population de la ville de Ouagadougou que la circulation dans le centre-ville (plus précisément autour de la Place de la Nation) connaîtra une perturbation les 1er et 02 novembre 2024 entre 05 heures et 13 heures.

Par conséquent, l’EMGA a présenté ses excuses pour les éventuels désagréments que cela pourrait engendrer. Elle a invité, par ailleurs, les populations à toujours rester mobilisées pour soutenir leur Armée.

Lire aussi : Kaya : L’armée initie une consultation gratuite au profit des populations

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre la criminalité urbaine : La Police Nationale démantèle un réseau de malfrats à Ouagadougou

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement (CPA) n°09 de la ville de Ouagadougou a mis fin aux activités...

AES : Les acteurs du tourisme planchent sur le financement et l’attractivité de l’espace

Le forum des acteurs du tourisme de l'Alliance des États du Sahel (AES), organisé en marge de la...

Burkina : La DGI adopte des résolutions pour une administration fiscale plus performante au service de la souveraineté nationale

Le ministre de l'Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a clôturé les travaux de la 15e Conférence...

Analyse du discours en Afrique : L’OPAD veut repenser les modèles scientifiques à partir des réalités africaines

L'Observatoire de production et d'analyse du discours (OPAD) tient, du 24 au 26 septembre 2026 à l'Université Joseph...