lundi 14 juillet 2025
spot_img

24 morts à Koutougou : « Vive émotion » dans les unités éprouvées des FAN

Le lundi 19 août dernier, 24 militaires sont tombés à Koutougou dans le Soum, sous les balles assassines des terroristes. Ce bilan « lourd » et macabre a créé une « vive émotion » dans les unités éprouvées des Forces Armées nationales (FAN), selon un communiqué émanant de la direction de communication et des relations publiques des armées dont nous avons eu copie.

Mais, toujours selon la même source , « ce ressenti humainement compréhensible » ne saurait remettre en cause « le moral et la détermination des Hommes à tenir haut le flambeau de la Nation », comme le speculaient certaines personnes sur les reseaux. Le chef d’état-major a donc invité les populations à « faire fi des rumeurs remettant en cause le moral de la troupe ».

Il appelle cependant l’ensemble des Burkinabè à vaquer à leurs occupations et à toujours apporter leur contribution en faisant « bloc » avec les Forces Armées nationales dans la lutte contre l’Hydre terroriste qui ne cesse d’endeuiller des familles.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Coopération : Le Capitaine Ibrahim Traoré reçoit l’Ambassadeur de l’Union européenne en fin de mission

(Ouagadougou, 14 juillet 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a accordé ce...

Ouagadougou : La BMCRF lance « la journée sans pitié » contre des commerçants de motos

La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a lancé, ce lundi 14...

Burkina : Boubacar Maïga dédicace « Le parcours inspirant d’El Hadj Boubakar Zida dit Sidnaaba »

L'écrivain Boubacar Maïga a procédé à la dédicace de son ouvrage intitulé « Le parcours inspirant d'El Hadj...

CHAN 2024 : Le coach Balboné promet de se battre pour « ramener quelque chose à Ouagadougou »

Pour aller à la conquête du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2024, le coach des Etalons A’, Issa...