Zoundweogo : Un chef Koglweogo enlevé par des hommes armés à Yalga

Des hommes armés ont visité Yalga dans le Zoundweogo, dans la soirée du 7 janvier 2023  selon des sources locales à www.minute.bf.

Selon, les sources de Minute.bf, les assaillants ont enlevé le chef Koglweogo de Yalga, dans leur incursion dans la localité située dans la commune de Gon-Boussougou.

Les recoupements de www.minute.bf indiquent que l’otage était dans les collimateurs des hommes armés depuis un moment.

Outre cet enlèvement, les assaillants ont également incendié une salle de classe à l’école de Yalga au cours de leur passage.

Ce n’est pas la première fois que des terroristes se signalent dans cette province du Zoundweogo.

Lire aussi : Zoundweogo: le poste de gendarmerie de Nazinon attaqué

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Culture : La forge et ses mystères renaissent au Musée national

Dans le cadre du Mois du Patrimoine Burkinabè, Koombi Culture, en collaboration avec le Musée national du Burkina...

Journée des coutumes et traditions : Une célébration placée sous le signe de la justice ancestrale et de la paix

À l'occasion de la 3e édition de la Journée des coutumes et des traditions, le Moogho Naaba Baongo...

Journée des coutumes et traditions : Konomba Traoré invite la jeunesse à « retourner aux sources »

À l’occasion de la Journée des coutumes et traditions célébrée ce 15 mai 2026, des adeptes de la...

Burkina : Le gouvernement appelle à privilégier les prestataires locaux pour la restauration hors de Ouagadougou

Le ministre de l’Économie et des Finances, Aboubakar Nacanabo, a adressé une circulaire le 8 mai 2026 aux...