Yirgou : Le CFOP participera à la marche du 12 janvier

Le Cadre de concertation du Chef de file de l’Opposition politique (CFOP) a donné quitus à ses partis membres, ses militants et l’ensemble des citoyens à participer à la marche-meeting organisée par le Collectif contre l’impunité et les stigmatisations (CISC) le samedi 12 janvier 2019 à Ouagadougou et à Dori, suite aux événements de Yirgou.

La marche organisée par le Collectif contre l’impunité et les stigmatisations (CISC) a pour objectif de réclamer vérité et justice sur les massacres de Yirgou. Selon l’opposition burkinabè, « l’objectif de la marche-meeting est juste et légitime, en ce qu’il vise à faire en sorte qu’un autre « Yirgou  ne se produise ».

 

Avec B24

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre la fraude : La CNLF saisit plus de 10 000 plaquettes de produits pharmaceutiques frauduleux

La Coordination Nationale de Lutte contre la Fraude (CNLF) a réalisé, ce mercredi 23 septembre 2026, une importante...

Lutte contre le financement du terrorisme : Le Niger encadre le transport physique de fonds

Le Gouvernement nigérien a décidé de mettre en place un dispositif plus adéquat et sécurisé pour encadrer le...

Opération « Zéro poulailler vide » : Voici la liste des promoteurs présélectionnés

À l’issue de la réception et de l’examen des dossiers soumis en ligne, conformément aux critères établis, une...

Passation de charges au Cabinet de la Présidence de l’Université Joseph KI-ZERBO : Le Dr Serge Noël OUÉDRAOGO prend officiellement ses fonctions

La salle de réunion de la Présidence de l'Université Joseph KI-ZERBO (UJKZ) a abrité, ce mercredi 23 septembre...