Yako: Une jeune dame tente d’empoisonner toute une famille

Les faits se sont déroulés au du secteur 2 de Yako. Selon l’AIB qui donne l’information, une dame âgée d’environ 20 ans, a tenté d’empoisonner les membres de toute une famille.

Des sources du journal, la jeune dame aurait mis du poison dans l’eau de boisson de la famille, dans l’intention d’ôter la vie aux membres de ladite famille. C’était dans la nuit de jeudi à vendredi. « Et c’est grâce à la vigilance du chef de famille que le drame a pu être évité », confie le journal.

Selon les explications données par la source de l’AIB, « c’est en voulant se brosser les dents que le père de la famille a constaté une odeur nauséabonde dans l’eau de boisson à usage commune de la famille ».

Il a donc alerté les membres de la famille du danger qui planait sur eux si toutefois l’eau était consommée.

« Très vite les soupçons se sont posés sur une jeune dame âgée d’environ 20 ans qui serait à sa troisième tentative contre la même famille », poursuit le journal qui révèle que n’eut été « l’intervention rapide des services sécuritaires », cette jeune dame serait lynché par une centaine de femmes qui ont qualifié l’acte de « sorcellerie ».

Mais, selon les informations actualisées de l’AIB, la jeune dame qui a tenté d’empoisonner les membres de cette famille aurait agi sous le coup d’une déception amoureuse.

L’AIB confie en effet que l’ex copain de la jeune dame de 20 ans aurait enceinté une fille dans la famille qui était visée par le poison.

Minute.bf

spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...

Souveraineté informationnelle dans l’AES : Les régulateurs des médias créent une plateforme commune 

Réunis à Niamey au Niger, les 17 et 18 septembre 2026, les présidents du Conseil supérieur de la...

Retour des PDI : Le HCR veut travailler « main dans la main » avec le Burkina Faso

Le Président de l'Assemblée législative du peuple (ALP), le Camarade Dr Ousmane BOUGOUMA, a reçu en audience, le...

FasoFoot : La Commission centrale des arbitres valide les listes des arbitres et prépare la nouvelle saison 2026-2027

La Commission centrale des arbitres (CCA) de la Fédération burkinabè de football (FBF) a tenu sa session statutaire...