Yagha: Deux jeunes assassinés (AIB)

Deux hommes enlevés il y a un mois, ont été tués publiquement par les ravisseurs le mercredi 09 juin 2021. La scène c’est produite dans le village de Gatougou à 25km à l’Ouest de Sebba dans la province du Yagha, région du Sahel.

Le mercredi 09 juin 2021, jour de marché hebdomadaire du village de Gatoubou, des groupes armés ont assassiné deux jeunes et relâché un troisième. Ces trois jeunes avaient été enlevés il y a près d’un mois, selon nos confrères de l’AIB.

Les ravisseurs ont créé la panique dans le village en tirant en l’air après avoir assassiné les deux jeunes.

Il faut rappeler que ces trois jeunes avaient été enlevés dans leur village à Ibbal, situé à 22 km au nord de Sebba dans le Yagha. Ces assassinats interviennent quelques jours seulement après la pire attaque terroristes que le Burkina Faso ait connu. Cette attaque Solhan (Yagha) à fait 132 morts, selon le bilan officiel.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Cohésion sociale et développement à la base : Le premier ministre salue le rôle des autorités coutumières à Yako et Gourcy

En marge de sa visite de travail, le 3 juillet 2026, dans les provinces du Passoré et du...

Vaste opération de contrôle chez les cavistes et les maquis : La BMCRF enquête sur le circuit des boissons

(Ouagadougou, 03 juillet 2026 ) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF)...

Dr Seybou Djibo : « Le français c’est désormais notre propriété, notre butin de guerre »

Pour célébrer son jubilé d'or, le département des Sciences du langage de l'Université Joseph Ki-ZERBO a réuni, du...