Tenado : Saisie de bouteilles de gaz détourné

Dans le cadre de ses activités de contrôle, une équipe de la Direction Régionale du Commerce du Centre-Ouest a effectué un contrôle inopiné le lundi 25 février 2025 dans la commune de Tenado, accompagnée par la Gendarmerie Nationale de la dite commune, pour lutter contre le détournement de gaz destiné à la culture maraîchère.

Lors de l’opération, une vingtaine de bouteilles de gaz ont été saisies.

Le Directeur Régional a rappelé aux acteurs que le gaz subventionné par l’État est exclusivement destiné aux ménages et non pour des activités de culture maraîchère.

Tout contrevenant sera sévèrement puni conformément aux dispositions réglementaires en vigueur. Il invite la population à dénoncer toute pratiques indélicates aux numéros verts ci-dessous

80 00 11 84/ 80 00 11 85/ 80 00 11 86

Source DRICA-Centre -Ouest

Lire aussi ➡️ Hauts-Bassins : 195 sacs de 100 kg de maïs à destination d’un pays voisin saisis par la DRICA

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina | Enseignement supérieur : Le Premier ministre inaugure un amphi de 500 places à l’IBAM

Dans le cadre de la mise en œuvre du premier volet de l’Initiative présidentielle pour une éducation de...

France-Bénin : Romuald Wadagni reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron

Le président béninois, Romuald Wadagni, a été reçu ce lundi 5 octobre 2026 au Palais de l’Élysée par...

« Tous pour le Made in Burkina » : Le message du Président du Faso relayé au MATM et à la Justice

Le ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Emile Zerbo, a présidé, ce lundi 5...

Burkina | Non-Port du casque : 14 165 usagers contrôlés, 3 231 engins mis en fourrière

Dans le cadre de la mise en œuvre des opérations de contrôle sur le port obligatoire du casque...