dimanche 29 mars 2026
spot_img

Sourou : Plusieurs terroristes abattus par l’armée

L’armée burkinabè annonce avoir abattu « plusieurs terroristes » dans des accrochages avec des groupes armés dans le Sourou.

Toutefois, selon le communiqué de l’armée, dix Forces de Défense et de Sécurité (FDS) ne répondent pas à l’appel.

L’accrochage a eu lieu le 23 décembre dernier entre une patrouille mixte GARSI-Armée de Terre et un groupe d’individus armés à hauteur du village de SABERE-SORO (Commune de Toéni, province du Sourou). « Les opérations de recherche et de sécurisation se poursuivent dans la zone. », assure l’armée.

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Evaluation sécuritaire et consolidation de la libre circulation des personnes et des biens dans l’espace AES : Le ministre de la sécurité à Koloko

Le Ministre de la Sécurité a rendu visite, ce dimanche 29 mars 2026, aux unités des Forces de...

Escroquerie : Le suspect Guira Abdoul Fathao interpellé grâce à la collaboration citoyenne

Ceci est un message de remerciement de la Police nationale. Lisez-plutôt !Par une publication en date du jeudi...

Sécurité dans le Grand Ouest : Un dispositif renforcé pour la SNC 2026

Le Ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA, a effectué, ce samedi 28 mars 2026 à Bobo-Dioulasso, une série...

Lutte antiterrorisme : Le Niger met en place des unités territoriales d’autodéfense

Au Niger, le gouvernement a adopté en Conseil des ministres le 27 mars 2026, un projet d’ordonnance instituant...