Le centre-ville de la capitale burkinabè est en ébullition, ce dimanche 2 octobre 2022. De nombreux manifestants se sont dirigés vers la télévision nationale où est présent le nouvel homme fort du Mouvement patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR), pour une déclaration. Dans la foule, l’on peut apercevoir des ex-députés de l’Assemblée législative de la Transition (ALT), venus apporter leur soutien au Capitaine Ibrahim Traoré et ses hommes.
Il s’agit des désormais ex-députés Dr Arouna Louré et Roland Bayala. Il convient de signaler que le Capitaine Ibrahim Traoré a, dès la déclaration de renversement du Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, annoncé la dissolution de l’ALT.
Depuis quelques instants, il est dans les locaux de la télévision nationale et une déclaration de lui, est attendue incessamment.
Oumarou Konaté
Minute.bf







Au Burkina Faso tant que la prostitution politique serait l’arme des hommes politiques nous allons toujours souffrir, sur quel pieds vont danser les ex députés de l’ALT?
Bravo au MPSR2