Sénégal: le frère du président démissionne de la Caisse des dépôts

Mis en cause dans l’Affaire Petro-Tim, relancée début juin par une enquête de la BBC, qui le soupçonne d’avoir touché un pot-de-vin dans l’attribution de deux blocs gaziers, Aliou Sall a démissionné ce lundi de son poste de directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC).

« Il est de mon devoir de laver mon honneur sali, de protéger les miens, qui sont aujourd’hui encore plus touchés que moi dans leur chair et dans leur esprit. C’est à la fois un problème de justice, de dignité mais aussi de responsabilité », a justifié Aliou Sall à travers une lettre publiée en fin de soirée.

Avec JeuneAfrique

www.minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Immersion patriotique : Dr Aboubakar Nacanabo appelle les jeunes à être « les fers de lance de la transformation » du Burkina

Le ministre de l’Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a effectué, ce vendredi 7 août 2026, une...

Santé : Le Burkina se dote d’une plateforme e-AGRÉMENT-MS pour simplifier les agréments des cliniques privées

Le ministre de la Santé Dr Robert Lucien Jean Claude Kargougou et la ministre de la Transition digitale,...

Burkina : Sur la route du Bam et du Yaadga, là où renaît l’espoir

Il est 7 heures, ce 3 août 2026. Ouagadougou s'éveille sous un ciel chargé de nuages.Les nuages annoncent...

Burkina : Le Ministère de la Santé lance l’initiative « Sport pour tous »

Le Ministère de la Santé a lancé, ce jeudi 6 août 2026 à Ouagadougou, l’initiative dénommée « Sport...