mercredi 18 juin 2025
spot_img

Séisme en Turquie : Le corps sans vie de l’international ghanéen Christian Atsu retrouvé sous les décombres

La mauvaise nouvelle est tombée. Murat Uzunmehmet, le manager du footballleur international ghanéen, Christian Atsu, a annoncé ce 18 février, que le corps sans vie de son agent a été retrouvé sous les décombres en Turquie.

L’ancien ailier de Chelsea et Newcastle, Christian Atsu, qui évoluait à Hatayspor en Turquie, faisait partie des personnes portées disparues après le violent séisme qui a touché la Turquie et la Syrie, faisant a ce jour, plus de 40 000 victimes.

Il a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie, a annoncé son agent à l’agence privée turque DHA. « Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé », a affirmé son agent Murat Uzunmehmet.

D’après plusieurs médias turcs, le joueur ghanéen était sous les décombres de la résidence Rönesans, une tour de 12 étages qui s’est effondrée. Après le séisme, l’ambassade ghanéenne en Turquie et la Fédération ghanéenne de football avaient initialement assuré qu’il avait été retrouvé vivant. Une information qui s’est révélée par la suite fausse.

Lire ici ➡️ Séismes en Turquie : Christian Atsu a été retrouvé en vie

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Le Reporter numéro 391 du mois de juin 2025 est disponible

Dans cette édition, nous vous donnons à lire :🟥 PRATIQUES LOUCHES A OUAGA-INTER📌 Le règne impitoyable des 100.000...

Burkina : La météo annonce une amélioration progressive de la pluviométrie du 16 juin 13 juillet

Au cours de la période du 16 juin au 13 juillet 2025, une amélioration progressive de la pluviométrie...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...

Cosmétiques et prêt-à-porter : La BMCRF veille à la conformité

(Ouagadougou, 17 juin 2025). La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...