jeudi 23 avril 2026
spot_img

Sanmatenga: 3 personnes tuées à Namissiguima

Des individus armés ont assiégé depuis le vendredi 02 août 2019 Kogobaorago, un village de la commune rurale de Namissiguima.

Selon une source locale, 01 personne a été abattue vendredi et 02 autres hier samedi 3 août 2019. Le village en question et les autres localités environnantes se sont vidés de leurs habitants.

Namissiguima partage les mêmes frontières avec les communes de Kaya, de Barsalogho et de Dablo dans le Sanmatenga et celles de Bourzanga, de Nasséré et de Zimtanga dans le Bam.

Pour rappel, Namissiguima avait enregistré une attaque terroriste le 3 mars dernier au cours de laquelle des débits de boissons avaient été incendiés.

Source: L’Obs

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Séjour du chef de l’État à Bobo-dioulasso : La chefferie coutumière et traditionnelle dit « Aw-nitché » pour sa reconnaissance légale

(Bobo-Dioulasso, 23 avril 2026). Le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a...

Séjour du chef de l’État à Bobo-dioulasso : De nouvelles orientations aux autorités administratives régionales pour la bonne marche de la RPP

(Bobo-Dioulasso, 23 avril 2026). Au lendemain de son arrivée à Bobo-Dioulasso dans le cadre de la SNC 2026,...

Burkina : Après Sya, le Ministre d’État Célestin Simporé galvanise les FDS et VDP dans la région des Tannounyan

Après l’étape de Sya, le Ministre d’État, Ministre de la Guerre et de la Défense Patriotique (MGDP), le...

Mali : Les FAMa neutralisent une soixantaine de terroristes à Dioura

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené, une opération d'envergure ayant permis la neutralisation de plusieurs terroristes dans...