lundi 27 avril 2026
spot_img

Sanmatenga: 3 personnes tuées à Namissiguima

Des individus armés ont assiégé depuis le vendredi 02 août 2019 Kogobaorago, un village de la commune rurale de Namissiguima.

Selon une source locale, 01 personne a été abattue vendredi et 02 autres hier samedi 3 août 2019. Le village en question et les autres localités environnantes se sont vidés de leurs habitants.

Namissiguima partage les mêmes frontières avec les communes de Kaya, de Barsalogho et de Dablo dans le Sanmatenga et celles de Bourzanga, de Nasséré et de Zimtanga dans le Bam.

Pour rappel, Namissiguima avait enregistré une attaque terroriste le 3 mars dernier au cours de laquelle des débits de boissons avaient été incendiés.

Source: L’Obs

www.minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

SNC 2026 : Le marché des arts veut transformer la culture en outils de création de richesse et de croissance économique

(Bobo-Dioulasso, le 27 avril 2026). Le marché des arts de la 22e édition de la Semaine nationale de...

Visite aux blessés de Kati : Le Premier ministre et le président du CNT au chevet des victimes

Le Premier ministre, le Général de Division Abdoulaye Maïga a rendu visite, ce lundi 27 avril 2026, aux...

Aménagement de la ZAD de Bobo-Dioulasso : le Premier ministre lance officiellement les souscriptions aux parcelles

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a présidé, ce lundi 27 avril 2026, la...

SNC 2026 : Lutteurs et archers entrent en compétition

La 22e édition de la Semaine nationale de la Culture (SNC) bat son plein. Ce lundi 27 avril...