Sanmatenga: 3 personnes tuées à Namissiguima

Des individus armés ont assiégé depuis le vendredi 02 août 2019 Kogobaorago, un village de la commune rurale de Namissiguima.

Selon une source locale, 01 personne a été abattue vendredi et 02 autres hier samedi 3 août 2019. Le village en question et les autres localités environnantes se sont vidés de leurs habitants.

Namissiguima partage les mêmes frontières avec les communes de Kaya, de Barsalogho et de Dablo dans le Sanmatenga et celles de Bourzanga, de Nasséré et de Zimtanga dans le Bam.

Pour rappel, Namissiguima avait enregistré une attaque terroriste le 3 mars dernier au cours de laquelle des débits de boissons avaient été incendiés.

Source: L’Obs

www.minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Mobilisation des recettes : La Douane burkinabè atteint en octobre le niveau de toute l’année 2025

Dans ce message adressé à ses collaborateurs ce samedi 31 octobre 2026, le Directeur général des Douanes, Yves...

Journée nationale des Martyrs : Le message du Capitaine Ibrahim Traoré

Ceci est le message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l'État, à l'occasion de la...

Boxe : Sou Toké « Le Bombardier » livrera son dernier combat ce samedi au Palais des sports de Ouaga 2000

Le jubilé d'or de Sou Toké Patrice, qui mettra un terme à une riche carrière professionnelle, servira également...

SIAO 2026 : Le Ghana plaide pour une coopération économique renforcée avec le Burkina Faso

À l’ouverture de la 18ᵉ édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO), ce vendredi 30 octobre...