jeudi 19 juin 2025
spot_img

RN 03 : Un accident de la circulation fait deux morts à Boussouma

Dans la journée du vendredi 16 décembre 2022, la Septième Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs Pompiers (Kaya) est intervenue pour un accident de la circulation sur la RN 03, dans le village de Boussouma. 

La Brigade nationale des Sapeurs-pompiers du Burkina Faso (BNSP), dans sa communication précise que c’est à 10 h 58 minutes qu’elle est intervenue pour l’accident qui où sont rentrés en collision, un véhicule de transport en commun de 70 places et un véhicule de tourisme.

Le bilan dressé par les soldats du feu fait état de quatre (04) Victimes, dont deux (02) décédées et (02) blessés graves évacués.

En cette période de fin d’année, la BNSP appelle à la « prudence » sur les routes.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Dr Yves Kafando nommé Directeur général des douanes (Conseil des ministres)

Le Gouvernement burkinabè a procédé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l’hebdomadaire Conseil des ministres, à...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 18 juin 2025, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Le Président Traoré annonce la radiation des soldats qui utilisent des smartphones au front

Lors de son séjour à Pô, le Chef de l'État, le Capitaine Ibrahim Traoré, s'est adressé aux forces...

Burkina : Le Gouvernement autorise la création d’une société des aéroports

Le Gouvernement burkinabè a autorisé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l'hebdomadaire Conseil des ministres, la...