jeudi 25 décembre 2025
spot_img

Responsabilité sociale des entreprises : Abdoul service laisse parler son cœur


Abdoul Ouédraogo, Président directeur général (PDG) d’Abdoul Service international vole au secours des écoles primaires Naimnin 1, 2 et 3. L’ensemble de ces écoles, à l’occasion de leurs cérémonies de clôture des cours le 20 juillet 2019, ont reçu le PDG de la société Abdoul service International, qui a fait divers dons au profit de ces écoles.  

« Les enfants d’aujourd’hui sont les dirigeants de demain donc il faut les accompagner », foi de Abdoul Ouédraogo. Il a laissé entendre qu’il est un fils de la capitale Ouagadougou et en ce sens, il compte, tant que besoin se peut, apporter sa contribution pour la construction de la cité. Pour lui, le gouvernement ne peut pas tout faire. « Cela serait trop lourd pour le gouvernement », a-t-il dit. C’est la raison pour laquelle, dit-il : « je suis présent ce matin pour faire des dons à ces trois écoles de Naimnin ».

Le donateur dit avoir répondu au cri de cœur d’un fils du quartier qui lui a demandé de bien vouloir soutenir les charges des factures d’eau et d’électricité des écoles Naimnin. « J’ai pensé à cet instant qu’un château d’eau allait être mieux pour eux, parce que là, il n’y a pas de facture à payer », a souligné Abdoul Ouédraogo. En cette matinée du 20 avril, sous une pluie battante,  celui-ci a fait d’une pierre, plusieurs coups. Il a, en plus du château d’eau, offert des kits et des vélos aux élèves les plus méritants des écoles Naimnin et encouragé leurs enseignants.   

Ainsi, ce sont un château d’eau d’une valeur de 6 millions de franc CFA, 18 vélos pour chaque premier de classe de toutes les écoles Naimnin, des fournitures scolaires d’une valeur de 500 000 francs CFA et des tenues traditionnelles d’une valeur de 400 000 francs pour les enseignants qui ont été offerts ce jour par Abdoul Ouédraogo, PDG de Abdoul service international.

Aussi, suite aux doléances des enseignants qui ont fait cas de soucis de matériels bureautiques, de gadgets et d’électrification dans leurs écoles, Abdoul Ouédraogo a promis d’y remédier dans un bref délai.

Adam’s Ouédraogo (stagiaire)

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Solidarité à Noël : L’Église CIE/MIA du Pasteur Karambiri offre des vivres et non-vivres aux personnes nécessiteuses

À la veillée de Noël, l'Église du Centre International d'Évangélisation/Mission Intérieure Africaine (CIE/MIA) a offert à plusieurs milliers...

CAN 2025 : Jusqu’au bout les Étalons battent la Guinée-Équatoriale 2-1

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 se poursuit au Maroc. Les Étalons du Burkina Faso ont fait...

Renforcement des services de santé : Le Capitaine Traoré inaugure deux grandes infrastructures sanitaires stratégiques dans le Guiriko

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, a procédé ce mardi 24 décembre 2025 à Bobo-Dioulasso, dans...

Campagne Dèmè Sira : L’Association La Chaîne de la Lumière fait don de vivres et non-vivres aux personnes vulnérables

Dans le cadre de la campagne Dèmè Sira, l'Association la Chaîne de la Lumière a procédé, le mardi...