vendredi 8 mai 2026
spot_img

Région de l’Est : Une attaque fait 3 blessés et 4 portés disparus

Une unité mixte anti braconnage a été la cible d’une attaque armée sur l’axe Fada-Pama, dans la région de l’Est, ce lundi 26 avril 2021.

L’information publiée par l’Agence d’Information du Burkina (AIB) fait état de 3 blessés et 4 portés disparus. Sur le cas précis des portés disparus, ce sont 3 Occidentaux et un soldat burkinabè.

Pour information, la région de l’Est fait partie des localités du Burkina où opèrent des hommes armés contre les forces armées régulières et souvent même contre les civils. La dernière attaque en date remontait au 5 avril dernier où une unité composée de gendarmes et de Volontaires pour la Défense de la Patrie avait perdu 7 de ses membres.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du 7 mai 2026

(Ouagadougou, 7 mai 2026). Le Président du Faso, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce jeudi,...

Burkina : Adoption d’un décret portant désignation des membres des instances traditionnelles

(Ouagadougou, 7 mai 2026). Le Président du Faso, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce jeudi,...

Faramana : 783,1 kg de drogue de plus de 86 millions de francs CFA saisies par la Gendarmerie nationale

La Brigade territoriale de Gendarmerie de Faramana a procédé, le 23 avril 2026, à une importante saisie de...

Littérature : Banlo Kambou lance son essai politique sur les combats de l’AES

Après trois mois dans le coma, Banlo Kambou met sur le marché du livre son œuvre consacrée aux...