dimanche 21 septembre 2025
spot_img
spot_img

Ramadan 2023 : les importateurs de sucre invités « au respect des prix fixés »

Le Directeur des guichets uniques du commerce et de l’investissement a invité dans une note ce jeudi 23 mars 2023, les importateurs de sucre « au respect des prix fixés » conformément aux textes en vigueur au Burkina.

Dans le cadre de l’approvisionnement du marché en produits de grande consommation, en cette période de Ramadan, les importateurs du sucre au Burkina ont reçu l’Autorisation spéciale d’importation (ASI) de sucre, de la part de la Direction des guichets uniques du commerce et de l’investissement.

Par la présente, « je vous saurais gré des dispositions utiles que vous voudrez bien prendre pour une meilleure utilisation de celles-ci à l’effet d’assurer un approvisionnement continu du marché en sucre durant cette période du mois de Ramadan 2023 », a indiqué le directeur des guichets uniques, Alassane Ouédraogo.

Ce dernier invite, par ailleurs, les importateurs « au respect des prix fixés » conformément aux textes en vigueur au Burkina.

En rappel, le prix du kilogramme du sucre en morceaux produit par la SN SOSUCO est plafonné à 750 FCFA à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso. Celui granulé doit être vendu au maximum à 600 FCFA le kilogramme.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Articles connexes

Insertion professionnelle: Eau Vive Internationale forme une nouvelle promotion de jeunes cadres prêts à relever les défis

Eau Vive Internationale a organisé, le samedi 20 septembre 2025 à Ouagadougou, la cérémonie de sortie de la...

MIMO 2025 : Une première édition qui fait sensation et valorise les talents locaux

La première édition de la Messe Internationale de la Mode de Ouagadougou (MIMO) s’est achevée dans la nuit...

Clôture de Camp vacances Faso Mêbo : la promotion ‘’Li-Dandanli’’ s’engage « à être des citoyens exemplaires »

(Ouagadougou, 20 septembre 2025). Le Chef d’État-Major particulier de la Présidence du Faso, le Colonel Ismaël Kiswendsida DIAOUARI...

80e Assemblée générale des Nations Unies : Le Premier ministre conduit la délégation burkinabè

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Son Excellence Monsieur Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé dans la soirée...