Qualification des Étalons à la CAN 2025 : Le président Traoré félicite les joueurs

Le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, dans un message sur son compte X, félicite less Étalons du Burkina Faso plur leur qualification, ce jour 13 octobre 2024, à la CAN Maroc 2025. Lisez plutôt !

« J’exprime mes vives félicitations aux Étalons et à leur encadrement technique pour cette brillante performance durant ces phases éliminatoires de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2025.

Première Nation qualifiée, votre parcours héroïque augure de bonnes perspectives au Maroc en 2025.

Que cette envie et cette détermination des Étalons de gagner ensemble et de faire le bonheur d’un peuple, serve d’exemple à chaque Burkinabè afin que nous puissions, ensemble, bâtir une Nation forte, victorieuse et prospère ».

Message du Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso, Chef de l’Etat publié sur son compte X.

Lire aussi : CAN 2025 : Le Burkina Faso premier pays qualifié

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou | High-tech : Smile Store, une nouvelle adresse pour les passionnés de smartphones à la ZAD

Gaoussou Diawara, connu sous le nom de Mister Smile, a inauguré sa boutique Smile Store le samedi 15...

Burkina | Immersion patriotique : Fierté affichée des journalistes immergés

Parler du Burkina Faso depuis Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin est une chose ; l'écouter dans la voix...

Saonré : Les populations saluent la construction d’un complexe scolaire et plaident pour un centre de santé

Les populations de Saonré, à Ouagadougou, se sont mobilisées dans la matinée du samedi 15 août 2026 pour...

Ouagadougou : Le restaurant « L’Atelier des Saveurs » fait peau neuve et élargit son offre pour mieux servir sa clientèle

Exit le restaurant « Père Myrèce », place à « L’Atelier des Saveurs ». En hommage à sa...