jeudi 23 octobre 2025
spot_img

Promotion immobilière : Abdoul Service international obtient son agrément

La société immobilière Abdoul Service international a obtenu, dans un arrêté ministériel le 9 janvier 2025, son agrément pour l’exercice de l’activité de promotion immobilière au Burkina Faso. Abdoul Service international est par contre tenue de respecter les exigences de la profession sous peine des sanctions prévues par les lois et règlements.

La société immobilière Abdoul Service international peut exercer ses activités immobilières en toute quiétude et dans la légalité. En effet, la demande d’agrément de la société immobilière Abdoul Service international, en date du 13 décembre 2024, a été acceptée par le Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat. La société dirigée par Mahamadi Moctar Ouédraogo a reçu son agrément du Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat.

Par contre, la Commission nationale d’agrément pour l’exercice de l’activité de promotion immobilière au Burkina Faso, prévient la société immobilière Abdoul Service international contre tout manquement. « La société Abdoul Service international, ainsi agréée, est tenue de respecter les exigences de la profession sous peine des sanctions prévues par les lois et règlements », a-t-elle fait savoir.

Il faut préciser que l’agrément est valable pour une durée de cinq ans renouvelable.

Par ailleurs, le Secrétaire général du Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat est chargé de l’application du présent arrêté qui prend effet pour compter de sa date de signature, à partir du 9 janvier 2025.

Lire aussi : Promotion immobilière : Bientôt l’inauguration à Saaba de la « Cité de la nouvelle génération » de l’entreprise Abdoul Service international

Minute.bf

3 Commentaires

  1. Mon message va surtout à l’endroit de la société immobilière SOCOGIB qui nous a fait la force en ne nous otroyant pas de parcelles sur un site où j’ai vécu pratiquement 35 années, depuis 2022,je suis obligé de faire face aux soucis des célibatériums avec ma famille…
    Sincèrement, c’est un cri de cœur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Côte d’Ivoire : « Ce n’est pas une élection, c’est un coup d’État » (Laurent Gbagbo)

Dans une interview exclusive accordée au journaliste Alain Foka, l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a livré sa lecture...

FRSIT 2025 : Le Président du Faso interpelle les chercheurs sur leurs devoirs et multiplie les prix de récompense par 5

(Ouagadougou, le 22 octobre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, présidant ce...

5e édition de la Nuit des Lompolo : Un colloque international pour repenser les arts dramatiques et l’identité culturelle

En prélude à la 5ᵉ édition de la Nuit des LOMPOLO, un colloque international sur les arts dramatiques...

FRSIT 2025 : Le rôle des technologies dans la relance industrielle au cœur de la 15e édition

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a présidé ce mercredi 22 octobre 2025...