Présidentielle au Niger: Second tour entre Mohammed Bazoum et Mahmane Ousmane

Mohammed Bazoum et Mahmane Ousmane s’affronteront au second tour de la présidentielle au Niger, selon des résultats globaux provisoires annoncés par la Commission électorale.

En effet, le candidat Bazoum du PNDS est actuellement en tête avec 1 879 543 voix contre 811 836 voix pour son principal adversaire, l’ancien président Mahmane Ousmane.

Le second tour aura lieu en février prochain.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou | High-tech : Smile Store, une nouvelle adresse pour les passionnés de smartphones à la ZAD

Gaoussou Diawara, connu sous le nom de Mister Smile, a inauguré sa boutique Smile Store le samedi 15...

Burkina | Immersion patriotique : Fierté affichée des journalistes immergés

Parler du Burkina Faso depuis Paris, Londres, Bruxelles ou Berlin est une chose ; l'écouter dans la voix...

Saonré : Les populations saluent la construction d’un complexe scolaire et plaident pour un centre de santé

Les populations de Saonré, à Ouagadougou, se sont mobilisées dans la matinée du samedi 15 août 2026 pour...

Ouagadougou : Le restaurant « L’Atelier des Saveurs » fait peau neuve et élargit son offre pour mieux servir sa clientèle

Exit le restaurant « Père Myrèce », place à « L’Atelier des Saveurs ». En hommage à sa...