Présidence du Faso : Contrôle d’authenticité des diplômes des agents

Dans le cadre du contrôle de l’authenticité des diplômes des agents publics de l’Etat, la Présidence du Faso invite son personnel à transmettre les copies de leurs diplômes au plus tard le mardi 18 mars 2025.

A travers la loi du 16 mars 2023 portant « renforcement de la méritocratie dans l’Administration publique », le gouvernement s’est inscrit dans une dynamique de « promotion de la méritocratie et de l’exemplarité un modèle de gouvernance ».

Ainsi, la Présidence Faso dans la poursuite de « transparence et exemplarité », a initié « une opération de contrôle des diplômes de ses agents conformément à leur emploi de recrutement et/ou leur déclaration de curriculum vitæ (CV) fourni lors de leur nomination ».

A cet effet, l’ensemble du personnel de la Présidence du Faso a été invité à « transmettre au plus tard, le mardi 18 mars 2025, sous pli fermé les copies de leurs diplômes à la Direction des ressources humaines ».

Lire aussi ➡️ Authentification des diplômes des agents de l’État : 40 diplômes « douteux » décelés

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Opération « Zéro poulailler vide » : Voici la liste des promoteurs présélectionnés

À l’issue de la réception et de l’examen des dossiers soumis en ligne, conformément aux critères établis, une...

Xiaomi révolutionne le segment milieu de gamme avec le REDMI Note 17 Series

Ouagadougou, Burkina Faso, 19 septembre 2026 – Xiaomi dévoile le REDMI Note 17 Series, la dernière génération de...

Burkina : Le Service national pour le développement devient Agence Faso Boolé

Au cours du Conseil des ministres, présidé par le capitaine Ibrahim Traoré, ce jeudi 10 septembre 2026 à...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du 10 septembre 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Bobo-Dioulasso,le jeudi 10 septembre 2026, en séance ordinaire, de 09 H...