Pô : Arnaquée à hauteur de 3,5 millions de F CFA, une enseignante tente de se suicider

Une enseignante a tenté de se suicider dans la ville de Pô, après s’être faite arnaquer à plus 3,5 millions de F CFA. L’information est donnée par le quotidien Sidwaya.

Plus 3,5 millions de F CFA c’est la somme que l’enseignante en service à Nahouri a perdu en voulant faire affaire sur les réseaux sociaux avec un correspondant au Cameroun.

En effet, selon le récit de Sidwaya, le correspondant camerounais devrait débarquer à l’aéroport de Ouagadougou avec du matériel que les deux allaient mettre sur la place du marché. Pour ce faire, l’enseignante devrait lui transférer une certaine somme. Cela a amené cette dernière à prêter de l’argent auprès d’amis et connaissance qu’elle a convaincus avec un l’argument d’un parent hospitalisé.

Plus de 3 500 000 F CFA selon l’informateur de Sidwaya ont été transférés au correspondant camerounais. Après avoir reçu la somme, ce dernier a coupé les liens. S’étant rendu compte de l’arnaque, l’enseignante va tenter de se suicider avant d’être sauvée par une visite inopinée.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Voici ce que dit la loi sur les libertés religieuses

Les députés membres de l'Assemblée législative du Peuple ont examiné et adopté à l'unanimité ce samedi 20 juin...

Attaque de l’aéroport de Niamey : L’AES salue « la vaillance » de l’armée nigérienne

Ceci est un communiqué de la Confédération des Etats du sahel (AES) suite à l'attaque terroriste contre l'aéroport...

Développement des infrastructures routières : Le Premier ministre ouvre à la circulation le nouveau pont de Hèrèdougou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé, dans la matinée de ce samedi 20 juin 2026,...

8e édition de la Journée nationale de l’Arbre : Le Premier ministre donne l’exemple

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a planté son arbre, à l’occasion de la...