Passoré: il machette sa femme et se donne la mort

A coup de machette, un homme a tué sa femme dans la nuit du samedi à dimanche avant de se donner la mort. Ce drame s’est produit dans la localité de Yako, dans le passoré.

Dans la nuit du samedi 5 septembre au dimanche 6 septembre 2020, aux environs de minuit, un homme âgé de plus de 40 ans, à coup de machette, a tué sa femme âgée d’environ 35 ans.

La victime aurait été évacuée au centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Yako, où elle a fini par rendre l’âme. Quant au défunt mari, il a été retrouvé par la police au secteur 1 de la ville de Yako suspendu à un arbre.

Les raisons exactes de son acte restent méconnues, mais pour l’heure, selon les sources, le défunt mari menaçait fréquemment son épouse au point où son beau père a intervenu plusieurs fois pour calmer les choses mais sans succès depuis maintenant 4 ans.

La police et la gendarmerie ont enclenché des recherches afin de faire la lumière sur ce drame.

Source : AIB

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La météo annonce une vague de chaleur intense du 13 au 19 mai

L’Agence nationale de la météorologie a annoncé ce mardi 13 mai 2026, qu’une importante vague de chaleur touchera...

Burkina : Le MATM tient l’assemblée sectorielle couplée des EPE et des sociétés d’État sous sa tutelle

Le Ministère de l'Administration territoriale et de la Mobilité (MATM) a ouvert, ce mercredi 13 mai 2026 à...

Prix national de l’entrepreneuriat touristique : La 8e édition se tiendra du 22 au 23 octobre prochain

La Direction générale du tourisme (DGT) organise, du 22 au 23 octobre 2026 à Koudougou, dans la région...

Burkina : Le Ministère de la culture met en garde contre la diffusion de fausses informations sur un prétendu financement d’acteurs culturels

Dans un communiqué ce 13 mai 2026, le Ministère en charge de la culture a mis en garde...