Ouagadougou : Le corps sans vie d’une femme repêché dans les eaux à Nonsin

La Huitième (8e) Compagnie d’Incendie et de Secours basée à Boulmiougou a repêché le corps d’une femme noyée, au secteur 19, dans le quartier Nonsin à Ouagadougou.

Alertés par cette découverte macabre, les sapeurs-pompiers se sont déportés sur les lieux. L’équipe a ainsi procédé au repêchage du corps flottant d’une femme sur le plan d’eau.

La Brigade Nationale des Sapeurs-Pompiers a saisi l’occasion pour conseiller les populations à la prudence, surtout en cette période hivernale.

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Bam : Une semaine après avoir cultivé aux côtés de Korotoumou, le Ministre Passowendé transforme un geste de solidarité en soutien durable

Le 4 août dernier, une image a marqué les esprits.Sur le chemin du retour d'une mission dans les...

Faso Mêbo : Près de 300 millions de francs CFA collectés

Le Ministère de l’Économie et des Finances a publié, le 14 août 2026, un état actualisé des contributions...