lundi 22 septembre 2025
spot_img
spot_img

Ouagadougou : La Police Nationale lance le top départ de l’opération de restitution des engins déclarés volés et retrouvés

Dans la matinée de ce samedi 14 juin 2025, du côté de la Place de la Nation à Ouagadougou, le Directeur Régional de la Police Nationale du Centre, le Commissaire Divisionnaire de Police Abdoulaye BELEM, a procédé au lancement de l’opération de restitution des engins déclarés volés et retrouvés par la Police Nationale dans la région du Centre. Cette opération qui va concerner plus d’une centaine de motos (121), va s’étaler sur soixante-douze (72) heures, notamment du samedi 14 juin au lundi 16 juin 2025.

Monsieur le Directeur Régional a, à l’occasion, lancé un appel à toutes les populations de la région du Centre, particulièrement celles qui ont perdu des engins, à ne pas hésiter de faire un tour sur le site de restitution.

Il les a par ailleurs invitées à plus de vigilance, à avoir un comportement responsable en matière de gestion des biens pouvant appâtés d’éventuels malfaiteurs et à poursuivre la dynamique de collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité pour plus de sécurité dans les cités.

Remise des moto aux propriétaires

En rappel, tous ces engins retrouvés sont le fruit d’une série d’opérations de bouclage des zones criminogènes dans la région du Centre qui ont débuté depuis le mois de mars 2025 et qui se poursuivent.

La Police Nationale remercie les populations et les différents acteurs qui œuvrent inlassablement dans la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes.

La Police Nationale une publique au service des citoyens !

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Articles connexes

Une centaine de villages réinstallés dans le Djôrô et le Tannounyan : « Dites à IB que nous le remercions ! »

Au Burkina Faso, la vie a repris son cours dans plusieurs localités jadis sous occupation des groupes armés...

Insertion professionnelle: Eau Vive Internationale forme une nouvelle promotion de jeunes cadres prêts à relever les défis

Eau Vive Internationale a organisé, le samedi 20 septembre 2025 à Ouagadougou, la cérémonie de sortie de la...

MIMO 2025 : Une première édition qui fait sensation et valorise les talents locaux

La première édition de la Messe Internationale de la Mode de Ouagadougou (MIMO) s’est achevée dans la nuit...

Clôture de Camp vacances Faso Mêbo : la promotion ‘’Li-Dandanli’’ s’engage « à être des citoyens exemplaires »

(Ouagadougou, 20 septembre 2025). Le Chef d’État-Major particulier de la Présidence du Faso, le Colonel Ismaël Kiswendsida DIAOUARI...