mercredi 18 juin 2025
spot_img

Ouagadougou : Incendie dans un magasin de dépôts d’alcool à la CAMEG

Par un communiqué ce samedi 23 avril 2023, la directrice générale de la centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et de consommables médicaux (CAMEG), Dr Anne Marie K’haboré, informe qu’un incendie s’est produit dans un magasin de dépots d’alcool sur le site de la centrale, à Tengandogo.

« Ce magasin d’environ 150 m3 destiné au stockage d’alcool et autres produits inflammables est tenu à l’écart des autres intrants de santé » explique la CAMEG dans son communiqué tout en ajoutant que « grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers et à la mobilisation du personnel, I’incendie a été circonscrit audit magasin ».

Fort heureusement, selon le communiqué de la structure, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Aussi, la CAMEG rassure que tout est mis en ceuvre pour garantir la continuité des activités.

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La Douane saisie des médicaments illégaux d’une valeur de 72 millions FCFA

Une importante saisie de médicaments et produits de santé non-conformes a été opérée par les unités de surveillance...

Le Reporter numéro 391 du mois de juin 2025 est disponible

Dans cette édition, nous vous donnons à lire :🟥 PRATIQUES LOUCHES A OUAGA-INTER📌 Le règne impitoyable des 100.000...

Burkina : La météo annonce une amélioration progressive de la pluviométrie du 16 juin 13 juillet

Au cours de la période du 16 juin au 13 juillet 2025, une amélioration progressive de la pluviométrie...

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...