Ouagadougou : Des poulets avariés saisis par la Police municipale

Le jeudi 06 juillet, sur information d’un citoyen, la Police Municipale a procédé à la saisie de poulets avariés au quartier Gounghin, sis à l’arrondissement 2 de Ouagadougou. 

Tout est parti d’un appel anonyme d’un citoyen informant la Police municipale d’un cas suspect de vente de poulets avariés dans le quartier Gounghin. Munie de cette information, une équipe de la Police Municipale de Ouagadougou a fait une descente sur les lieux.

Après les diligences, la Police municipale a fait le constat de ce qu’il s’agirait « de poulets impropres à la consommation car dégageant une odeur nauséabonde ».

Ainsi, ces produits d’une quantité d’environ six cent (600) kilogrammes ont été saisis par la Police municipale qui a ensuite procédé à leur incinération en présence des services vétérinaires et de la ligue des consommateurs que nous remercions. 

La Police municipale, invite-t-elle les citoyens « à plus de vigilance dans le choix de leurs produits alimentaires et appelle à dénoncer tout cas suspect sur le marché » au 80 00 11 03 (numéro vert) et au 70 00 83 41(contact WhatsApp).

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

FITO 2026 : C’est parti pour la 4e édition avec comme invitée d’honneur la communauté Djan

Le top départ de la 4e édition du Festival international des instruments et des danses traditionnels de Ouagadougou...

12e édition du ReJeZo à Zorgho : Vista Banque participe au rayonnement du sport, de la cohésion sociale et de la sécurité routière

La 12e édition des 24 heures sportives de la Rencontre des Jeunes du Zorgho (ReJeZo), organisée les 15...

Sénégal : Le Président Faye met fin aux fonctions de son Premier ministre, Ousmane Sonko

Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye a mis fin, ce vendredi 22 mai 2026, aux fonctions du Premier...

Musique : Smarty signe son retour avec « EL3VATION »

Après « Afrikan Kouleurs » en 2012 et « Odyssée » en 2021, l’artiste rappeur burkinabè Smarty, de...