lundi 16 février 2026
spot_img

Ouagadougou : Des poulets avariés saisis par la Police municipale

Le jeudi 06 juillet, sur information d’un citoyen, la Police Municipale a procédé à la saisie de poulets avariés au quartier Gounghin, sis à l’arrondissement 2 de Ouagadougou. 

Tout est parti d’un appel anonyme d’un citoyen informant la Police municipale d’un cas suspect de vente de poulets avariés dans le quartier Gounghin. Munie de cette information, une équipe de la Police Municipale de Ouagadougou a fait une descente sur les lieux.

Après les diligences, la Police municipale a fait le constat de ce qu’il s’agirait « de poulets impropres à la consommation car dégageant une odeur nauséabonde ».

Ainsi, ces produits d’une quantité d’environ six cent (600) kilogrammes ont été saisis par la Police municipale qui a ensuite procédé à leur incinération en présence des services vétérinaires et de la ligue des consommateurs que nous remercions. 

La Police municipale, invite-t-elle les citoyens « à plus de vigilance dans le choix de leurs produits alimentaires et appelle à dénoncer tout cas suspect sur le marché » au 80 00 11 03 (numéro vert) et au 70 00 83 41(contact WhatsApp).

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Nuit Bayiri Baorê : Les fils et filles du Nord unis pour bâtir le Yaadga

À l’initiative de l’Association des ressortissants de la région du Nord pour le développement économique et social (ADES),...

Grand prix cycliste RTB : Pari réussi pour la 2e édition

La deuxième édition du Grand Prix cycliste de la RTB s’est déroulée, ce dimanche 15 février 2026, sur...

Autoroute Ouaga-Bobo : Le déblayage est achevé

Les travaux du chantier de l'autoroute Ouagadougou-Bobo-Dioulasso ont été lancés le 16 décembre 2025 par Son Excellence le...

Faso Mêbo : Plus de 200 000 mètres carrés de pavés déjà posés à Koudougou

(Koudougou, 15 février 2026). Le visage de la ville de Koudougou se transforme avec l’action de mobilisation citoyenne...