jeudi 19 juin 2025
spot_img

Ouagadougou : Des manifestants pro-Ibrahim Traoré en caravane de sensibilisation dans les marchés

Après leur meeting à la Place de la nation, ce jeudi 13 octobre 2022, pour exiger le maintien du capitaine Ibrahim Traoré à la tête de la Transition, les manifestants arpentent actuellement les artères de la ville de Ouagadougou avec pour but, sensibiliser la masse à adhérer à leur cause (la fermeture des lieux de commerce et sortir manifester pour le maintien de Ibrahim Traoré).

Les commerçants dans les différents marchés et yaars de la ville de Ouagadougou sont les publics-cibles de cette caravane. 

En rappel, ces manifestants ont annoncé d’ores et déjà la fermeture des marchés et les axes de Ouagadougou ce vendredi 14 octobre 2022, jour du début des assises nationales.

Mouni Ouédraogo

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : Dr Yves Kafando nommé Directeur général des douanes (Conseil des ministres)

Le Gouvernement burkinabè a procédé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l’hebdomadaire Conseil des ministres, à...

Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 18 juin 2025

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 18 juin 2025, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : Le Président Traoré annonce la radiation des soldats qui utilisent des smartphones au front

Lors de son séjour à Pô, le Chef de l'État, le Capitaine Ibrahim Traoré, s'est adressé aux forces...

Burkina : Le Gouvernement autorise la création d’une société des aéroports

Le Gouvernement burkinabè a autorisé, ce mercredi 18 juin 2025, au cours de l'hebdomadaire Conseil des ministres, la...