La Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Police Municipale de Ouagadougou a mené une mission de contrôle contre les mauvais stationnements le samedi 26 Juillet dans plusieurs artères de la capitale. Cette action s’inscrit dans le cadre des mesures visant à discipliner le stationnement anarchique, source d’embouteillages et de risques pour les usagers.
Le bilan de l’opération fait état de la saisie de plus de cent (100) documents de véhicules et de la mise en fourrière de 5 véhicules pour non-respect des règles de stationnement.
Par ailleurs, la Direction de la Sécurité Publique appelle tous les conducteurs au respect de la réglementation notamment le décret n⁰2003-418/PRES/PM/MITH/SECU/MJ/DEF/MATD 12 août 2003 portant définition et répression de contraventions en matière de circulation routière afin de contribuer à une circulation fluide et sécurisée dans la ville.
Direction Générale de la Police Municipale/Service de l’Information et de la Communication.
N°vert: 80 00 11 03
N° WhatsApp (message uniquement): 70 00 83 41
La Police Municipale, toujours plus proche de vous !!