jeudi 21 août 2025
spot_img

Ouaga: Le maire Armand Béouindé intronisé chef de son village

Le maire de la commune de Ouagadougou, Armand Pierre Béouindé, a été couronné chef, ce mardi 10 décembre 2019, a annoncé notre confrère L’Observateur Paalga.

Armand Béouindé prend donc la tête, du moins traditionnellement, du village de Zomnogho, son village d’origine, situé à une dizaine de kilomètres de la capitale Ouagadougou.

Le nouveau chef a pris pour nom de guerre, Naaba Sonré signifiant, l’or brille sous le soleil

Avec l’Observateur Paalga
Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Articles connexes

Accident au pont Nakambé : Des passagers toujours portés disparus

Le car de transport en commun, tombé ce mercredi 20 août 2025 sous le pont Nakambé sur la...

Décès d’Alino Faso : Une autopsie réalisée au CHU Bogodogo pour la manifestation de la vérité (Procureur)

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de grande Instance Ouaga I relatif à...

Le Reporter numéro 393 est disponible!

Dans cette édition, vous pourrez lire :🟥 FRAUDE FISCALE📌 Ils volent le n°IFU de leur patron et importent...

Enquête foncière à Tanghin-Dassouri : Les détenteurs de titres fonciers invités à se présenter pour la purge de leurs droits

Dans le cadre d’une opération de mobilisation du foncier au profit de l’État, la Présidente de la délégation...