samedi 7 février 2026
spot_img

Ouaga: des bandits en possession d’armes et de la drogue aux arrêts

Lutte contre l’insécurité urbaine : fin de série pour deux réseaux de délinquants au Commissariat Central de police de la ville de Ouagadougou

La lutte contre la criminalité organisée sous toutes ses formes est un combat de longue haleine. Dans cette dynamique, le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou, à travers sa Brigade de Recherches a, en collaboration avec la Brigade Anti Criminalité (BAC) de la Police Nationale, démantelé deux (02) réseaux de malfaiteurs spécialisés dans les multiples vols à mains armées.

Ces deux réseaux composés de cinq (05) éléments opéraient généralement dans la partie sud de la commune de Ouagadougou et l’un des réseaux avait une ramification jusqu’à la frontière ghanéenne.

L’enquête a permis de saisir du butin composé de :
Deux (02) Pistolets Automatiques dont un de marque CZ99 et l’autre de marque TAURUS
Trois (03) Chargeurs et vingt et une (21) munitions de 09 millimètres
Dix (10) vélomoteurs ;
Du chanvre indien ;

Source: La police nationale

Minute.bf

 
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Abus de confiance : Après une première condamnation, Wérémé Abdoul-Aziz à nouveau poursuivi pour des faits similaires

Ceci est un communiqué du Procureur du Faso près le Tribunal de Grande Instance Ouaga II relatif à...

Académie de sport du Kadiogo : La ministre des Sports satisfaite de l’avancement des travaux

La ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Annick Pikbougoum/Ouattara, a effectué, ce vendredi 6 février...

Journée internationale des Douanes : La Douane burkinabè célèbre ses batisseurs

Le monde de la Douane célèbre chaque 26 janvier, la Journée internationale des douanes (JID). Au Burkina Faso,...

Football : La FBF lance le processus de recrutement d’un sélectionneur des Étalons

Brama Traoré, débarqué après la CAN Maroc 2025, la Fédération burkinabè de football (FBF) a lancé le processus...