Nahouri : Une attaque fait plusieurs blessés dans le marché de Guelwongo (AIB)

Des présumés bandits ont blessé plusieurs personnes ce mardi 5 janvier 2021 au marché de Guelwongo, à une cinquantaine de km de la ville de Pô, près de la frontière avec le Ghana, d’après l’Agence d’information du Burkina ( AIB).

La situation est toujours confuse dans la localité. Mais selon les premières informations recueillies par l’AIB, plusieurs blessés ont été conduits au centre de santé de Guelwongo, après le passage des présumés bandits.

Selon les sources du journal, les agresseurs ont particulièrement visé les échangeurs de devises.

Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Soutenance de master : Adama Kafando explore la scénographie sous l’angle anthropologique du théâtre burkinabè

L’étudiant Adama Kafando a soutenu son mémoire de fin de cycle de master en arts du spectacle et...

SAMAO 2026 : IAMGOLD Essakane SA rafle le prix du meilleur exposant et cinq autres distinctions

La 8e édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO), couplée à la première édition...

Tidiane Barry (DG de Essakane SA) : « La gouvernance est le fil conducteur de la gestion responsable des ressources extractives »

En marge de la 8e édition de la SAMAO et de la 1re Semaine de l’énergie, des mines...

Littérature : Saïdou Maïga publie « Le Maire de Falangountou », un témoignage sur la gestion communale

L’actuel ambassadeur du Burkina Faso à Dakar, au Sénégal, Saïdou Maïga, vient d’ajouter une corde à son arc...