Médias : Le journaliste Liradan Philippe Ada nommé chargé de mission

Journaliste « de guerre » bien connu pour ses reportages émouvant sur le front de la lutte contre le terrorisme, Liradan Philippe Ada a été nommé en Conseil des ministres ce 21 février 2024, chargé de mission au compte du ministère en charge de la communication.

Au titre du ministère de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Liradan Philippe Ada, Journaliste, est nommé Chargé de mission.

Liradan Philippe Ada avait été en 2021 lauréat du prix super Galian récompensant le meilleur journaliste du Burkina Faso.

Outre M. Ada, l’ancienne présentatrice de la RTB et directrice générale de l’Office national du tourisme du Burkina (ONTB), Yelli Marguerite Doannio/Sou a été nommée chargée de mission, en remplacement de Yakouba Bounkoungou.

De même, Bakary Koné, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, a aussi été nommé Chargé de mission au titre du même département ministériel.

Lire aussi : Burkina : Compte-rendu du Conseil des ministres du 21 février 2024

Minute.bf

spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Pisciculture en cages flottantes : Le pangasius, une nouvelle espèce introduite au barrage de Pô

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la valorisation du potentiel piscicole du barrage de Pô. Ce vendredi...

Souveraineté informationnelle dans l’AES : Les régulateurs des médias créent une plateforme commune 

Réunis à Niamey au Niger, les 17 et 18 septembre 2026, les présidents du Conseil supérieur de la...

Retour des PDI : Le HCR veut travailler « main dans la main » avec le Burkina Faso

Le Président de l'Assemblée législative du peuple (ALP), le Camarade Dr Ousmane BOUGOUMA, a reçu en audience, le...

FasoFoot : La Commission centrale des arbitres valide les listes des arbitres et prépare la nouvelle saison 2026-2027

La Commission centrale des arbitres (CCA) de la Fédération burkinabè de football (FBF) a tenu sa session statutaire...