dimanche 15 février 2026
spot_img

Médias : Le journaliste Liradan Philippe Ada nommé chargé de mission

Journaliste « de guerre » bien connu pour ses reportages émouvant sur le front de la lutte contre le terrorisme, Liradan Philippe Ada a été nommé en Conseil des ministres ce 21 février 2024, chargé de mission au compte du ministère en charge de la communication.

Au titre du ministère de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Liradan Philippe Ada, Journaliste, est nommé Chargé de mission.

Liradan Philippe Ada avait été en 2021 lauréat du prix super Galian récompensant le meilleur journaliste du Burkina Faso.

Outre M. Ada, l’ancienne présentatrice de la RTB et directrice générale de l’Office national du tourisme du Burkina (ONTB), Yelli Marguerite Doannio/Sou a été nommée chargée de mission, en remplacement de Yakouba Bounkoungou.

De même, Bakary Koné, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, a aussi été nommé Chargé de mission au titre du même département ministériel.

Lire aussi : Burkina : Compte-rendu du Conseil des ministres du 21 février 2024

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Nuit Bayiri Baorê : Les fils et filles du Nord unis pour bâtir le Yaadga

À l’initiative de l’Association des ressortissants de la région du Nord pour le développement économique et social (ADES),...

Grand prix cycliste RTB : Pari réussi pour la 2e édition

La deuxième édition du Grand Prix cycliste de la RTB s’est déroulée, ce dimanche 15 février 2026, sur...

Autoroute Ouaga-Bobo : Le déblayage est achevé

Les travaux du chantier de l'autoroute Ouagadougou-Bobo-Dioulasso ont été lancés le 16 décembre 2025 par Son Excellence le...

Faso Mêbo : Plus de 200 000 mètres carrés de pavés déjà posés à Koudougou

(Koudougou, 15 février 2026). Le visage de la ville de Koudougou se transforme avec l’action de mobilisation citoyenne...