vendredi 25 avril 2025
spot_img

Médias : Le journaliste Liradan Philippe Ada nommé chargé de mission

Journaliste « de guerre » bien connu pour ses reportages émouvant sur le front de la lutte contre le terrorisme, Liradan Philippe Ada a été nommé en Conseil des ministres ce 21 février 2024, chargé de mission au compte du ministère en charge de la communication.

Au titre du ministère de la communication, de la culture, des arts et du tourisme, Liradan Philippe Ada, Journaliste, est nommé Chargé de mission.

Liradan Philippe Ada avait été en 2021 lauréat du prix super Galian récompensant le meilleur journaliste du Burkina Faso.

Outre M. Ada, l’ancienne présentatrice de la RTB et directrice générale de l’Office national du tourisme du Burkina (ONTB), Yelli Marguerite Doannio/Sou a été nommée chargée de mission, en remplacement de Yakouba Bounkoungou.

De même, Bakary Koné, Conseiller en sciences et techniques de l’information et de la communication, a aussi été nommé Chargé de mission au titre du même département ministériel.

Lire aussi : Burkina : Compte-rendu du Conseil des ministres du 21 février 2024

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Forum Crans Montana : L’AES parmi les sujets d’intérêt au menu des débats

C’est parti pour le Forum Crans Montana au Royaume du Maroc et précisément à Casablanca. La cérémonie d’ouverture...

Lutte contre l’incivisme routier : Plus d’une trentaine de personnes interpellées à Ziniaré

Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme routier, la Direction Régionale de la Police Nationale (DRPN) du...

Journée mondiale de lutte contre le paludisme : Une montée des couleurs pour ramener les enfants autour des symboles de la Nation

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Monsieur Emile Zerbo, a présidé, le vendredi...

Ouagadougou : Perturbation temporaire de la circulation à l’échangeur du Nord les 26 et 27 avril

La circulation sera partiellement interrompue à l’échangeur du Nord de Ouagadougou le week-end du 26 au 27 avril...