mercredi 18 juin 2025
spot_img

Mali : Des bases terroristes découvertes et neutralisées par les FAMa

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont découvert des bases cachées des groupes armés terroristes dans plusieurs localités, selon un communiqué de l’armée, ce vendredi 29 décembre 2023.

Dans ses missions de sécurisation du territoire malien, les FAMa ont découvert des bases cachées de terroristes dans plusieurs localités.

Concrètement, 6 terroristes ont été neutralisés par les vecteurs aériens des FAMa alors qu’ils s’étaient camouflés sous un arbre dans le secteur de Kidal.

Au Sud-est de Abeibara, une seconde frappe a neutralisé un pick up et ses occupants.

Les opérations de ratissage se poursuivent, précise le chef d’état-major général des armées maliennes, qui rassure les populations de la détermination des FAMa à sécuriser l’ensemble du territoire national.

Lire aussi ➡️ Mali/Attaque de Mourdiah : L’armée annonce avoir riposté et rétabli sa position

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Conflit israëlo-iranien : Téhéran promet une réponse « très ferme » aux bombardements d’Israël

Le conflit entre Israël et l'Iran se poursuit dans le Moyen-Orient. Au sixième jour du conflit, l'armée israélienne...

Burkina : La Douane saisie des médicaments illégaux d’une valeur de 72 millions FCFA

Une importante saisie de médicaments et produits de santé non-conformes a été opérée par les unités de surveillance...

Le Reporter numéro 391 du mois de juin 2025 est disponible

Dans cette édition, nous vous donnons à lire :🟥 PRATIQUES LOUCHES A OUAGA-INTER📌 Le règne impitoyable des 100.000...

Burkina : La météo annonce une amélioration progressive de la pluviométrie du 16 juin 13 juillet

Au cours de la période du 16 juin au 13 juillet 2025, une amélioration progressive de la pluviométrie...