vendredi 16 janvier 2026
spot_img

Kundé 2025 : « Le rêve sera au rendez-vous » (Jah Press)

Le Comité d’organisation du Kundé a animé une conférence de presse, ce jeudi 17 avril 2025, pour faire le point de l’organisation et présenter les différentes articulations de la soirée de cette 23e édition de l’événement.

La 23e édition du Kundé est prévue se tenir, le vendredi 25 avril 2025 dans la Salle des Banquets de Ouaga 2000. A quelques jours de la tenue de ladite soirée, le comité d’organisation de l’événement s’est dit prêt à servir une édition qui prouve que le Burkina reste debout malgré le contexte de « crise sécuritaire difficile ». Ainsi, il a promis une soirée « pleine » de rebondissements et de surprises dans une ambiance musicale. « Le rêve sera au rendez-vous ! », a promis le Commissaire général des Kundé, Salfo Soré alias Jah Press.

Il a annoncé une soirée riche qui sera marqué par un défilé de mode et rythmée par des prestations d’artistes. Vont notamment prestés des grands noms de la musique comme Roger Wango (Burkina Faso), Makoma (RD Congo), Espoir 2000 (Côte d’Ivoire)…

Salfo Soré, le Commissaire général des Kundé annonce l’introduction du « Cocktail dînatoire » à cette 23e édition de l’événement

Mais pour rester dans l’esprit de l’événement qui célèbre les performances des artistes burkinabè et africains, le Kundé va, comme à chaque année, récompenser les artistes qui se sont le plus distingué. Ainsi, cette édition verra la remise de 15 trophées (10 prix principaux et 5 prix spéciaux), plus le Kundé d’honneur et celui d’hommage.

En outre, pour cette 23e édition des Kundé, le Comité d’organisation innove avec l’introduction d’un « Cocktail dînatoire ». Selon, le commissaire général des Kundé, ce cocktail sera ouvert de 19h 30 à 21h et se tiendra à Lancaster hôtel Ouaga 2000. Ce « cocktail décalé », dit-il, a pour but de libérer l’espace et les allées de la salle des banquets de Ouaga 2000 qui va abriter le reste de la soirée. Cela, pour permettre aux artistes de se déplacer « aisément » dans ladite salle lors de leurs prestations et aux publics de pouvoir participer et profiter « pleinement » de la soirée.

Salfo Soré a rappelé que l’After Kundé aura lieu le 30 avril prochain dans la salle de sport de Ouaga 2000 à partir de 20h, invitant le public et les mélomanes à se procurer les tickets After Kundé à travers l’application Maxit.

Rendez-vous est donné le 25 avril prochain pour la 23e édition de la grande messe de la musique burkinabè.

Nadège KINDA (Stagiaire)
Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Produits de grande consommation : La BMCRF intensifie le contrôle

(Ouagadougou 15 janvier 2026) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) intensifie...

Burkina Royaume-Uni : « Nous voulons des partenariats sincères et respectueux de notre vision et de nos priorités » (Karamoko Jean Marie Traoré)

Ouagadougou, le 15 janvier 2026. Le ministre des Affaires étrangères, Son Excellence Monsieur Karamoko Jean Marie Traoré, a...

CAN féminine 2026 : Le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire dans la même poule

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine a eu lieu, ce jeudi 15...

Burkina – Saint-Siège : Le Premier ministre reçoit en audience le nonce apostolique

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a reçu en audience, ce mercredi 15 janvier 2026, Monseigneur Éric...