Koulpelogo : La mairie de Lalgaye incendiée par des hommes armés 

Selon des sources locales contactées par www.minute.bf, des hommes armés ont mis le feu à la mairie de Lalgaye, dans la province du Koulpelogo, région du Centre-est, le 23 février 2022.

Les informations parvenues à www.minute.bf indiquent que c’est dans l’après-midi du mercredi 23 février 2022, aux environs de 17h que les hommes armés ont fait irruption dans la commune de Lalgaye. Là, ils ont d’abord procédé par des tirs sporadiques et des prêches avant de mettre le feu à la mairie. 

Nos sources indiquent que la veille, les hommes armés avaient visité Yourga dans la commune de Sanga, occasionnant sur leur passage des dégâts matériels.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina : La 2e phase du programme d’apprentissage des métiers par les élèvespendant les vacances se tiendra du 1er juillet au 30 septembre 2026

Le Conseil des ministres tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire sous la présidence...

Burkina : Compte-rendu du conseil des ministres du mercredi 13 mai 2026

Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 13 mai 2026, en séance ordinaire, de 09...

Burkina : La 2e édition des Journées de la Logistique prévue du 21 au 23 mai 2026

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Burkina Faso a annoncé la tenue de la 2e édition des...

Santé animale : vers une loi pour la souveraineté sanitaire

(Ouagadougou, 13 mai 2026). Le Conseil des ministres s'est tenu ce mercredi, sous la présidence de Son Excellence...