mercredi 18 juin 2025
spot_img

Kongoussi : Un éboulement sur un site minier fait un mort à Gonsé

La mort à encore frappé la famille des orpailleurs artisanaux.

De sources locales et sécuritaires, www.minute.bf a appris qu’un éboulement s’est produit dans le site d’orpaillage artisanal de Gonsé, une localité située à une douzaine de kilomètres à l’ouest de Kongoussi.

Selon les sources de www.minute.bf, l’éboulement qui s’est passé tard dans la nuit de mardi à mercredi 13 octobre 2021, a fait un mort.

Le constat a été fait par les forces de l’ordre. De ce constat, il ressort que le site avait été abandonné par les orpailleurs après l’incident.

Jacques Sawadogo (Correspondant)

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Ouagadougou : Deux individus interpellés pour trafic d’enfants

Le mardi 17 juin 2025, les services de la Police Municipale de la gare de l’Ouest, en collaboration...

Cosmétiques et prêt-à-porter : La BMCRF veille à la conformité

(Ouagadougou, 17 juin 2025). La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Burkina : « Ceux qui sont venus nous attaquer sur nos terres, mourront sur nos terres ! » (Capitaine Traoré)

A l'occasion de son séjour à Pô, le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré...

Burkina : Le Capitaine Ibrahim Traoré échange avec un envoyé spécial du Président de l’Union africaine

(Ouagadougou, 17 juin 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en...