Kongoussi : 5 terroristes abattus dans une embuscade tendue par l’armée

Dans la dynamique des actions offensives engagées contre les groupes armés terroristes, les unités militaires manoeuvrant dans la zone de KONGOUSSI (Province du Bam, région du Centre-nord) ont tendu une embuscade à un groupe de terroristes ce jeudi 27 octobre 2022 au petit matin. L’information est donnée par l’état-major général des armées dans un communiqué ce jeudi.

« La brutalité des feux combinée à l’effet de surprise a créé la débandade dans les rangs ennemis », affirme l’armée qui dénombre « 5 terroristes abattus et leur armement saisi. » Aussi, des motos et des moyens de communication ont également été récupérés, a en croire l’armée.

Fort heureusement, « aucune perte n’a été enregistrée côté ami ».

Minute.bf

spot_img
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Sécurité routière : Le non-port du casque sera sanctionné dès le 1er octobre

À l’approche de la rentrée scolaire, le ministère de la Sécurité annonce la fin de la période de...

Suivi de la Campagne agropastorale 2026-2027 : Le Ministre d’État Ismaël Sombié lance le renforcement de l’alimentation en eau potable de Fada N’Gourma

« 𝑫𝒊𝒙 𝒎𝒐𝒊𝒔, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑. 𝑳’𝒂𝒄𝒄è𝒔 à 𝒍’𝒆𝒂𝒖 𝒑𝒐𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒅𝒓𝒐𝒊𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒕𝒊𝒕𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍. 𝑪𝒆 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒊𝒗𝒊𝒍è𝒈𝒆....

Bitumage de l’axe Koudougou-Siglé : Les populations invitées à faire recenser leurs biens

Le projet de construction et de bitumage de la Route départementale n°42 (RD42), reliant Koudougou à Nandiala, Kindi...

Suivi de la campagne agropastorale 2026-2027 : Un abattoir moderne pour dynamiser la filière bétail-viande à Fada N’Gourma

Dans le cadre du suivi de la campagne agropastorale 2026-2027 dans la région du Goulmou, le Ministre d’État,...