JEPPC 2025 : Les travailleurs du MEF offrent leur sang pour sauver des vies

Le personnel du ministère de L’économie et des Finances, a participé à une séance de collecte de sang, ce lundi 7 avril 2025.

Organisée par l’association « SOS Sang », avec l’appui technique du Centre régional de transfusion sanguine (CRTS) de Ouagadougou, cette activité, qui se déroule simultanément dans l’enceinte du ministère et sur le site de l’Institut des Finances Publiques du Burkina (IFPB), ex ENAREF, s’inscrit dans le cadre des Journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne (JEPPC).

A l’occasion, le ministre de L’économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a donné son sang, et invité ses collaborateurs à en faire de même pour sauver des vies.

𝗗𝗖𝗥𝗣/𝗠𝗘𝗙
Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre l’insécurité urbaine : La Police Nationale met aux arrêts un réseau de fabrication de faux permis de conduire à Zorgho

La Police Nationale, dans sa mission régalienne de protection des personnes et des biens, vient de démanteler un...

Lutte contre la fraude : La CNLF saisit plus de 10 000 plaquettes de produits pharmaceutiques frauduleux

La Coordination Nationale de Lutte contre la Fraude (CNLF) a réalisé, ce mercredi 23 septembre 2026, une importante...

Lutte contre le financement du terrorisme : Le Niger encadre le transport physique de fonds

Le Gouvernement nigérien a décidé de mettre en place un dispositif plus adéquat et sécurisé pour encadrer le...

Opération « Zéro poulailler vide » : Voici la liste des promoteurs présélectionnés

À l’issue de la réception et de l’examen des dossiers soumis en ligne, conformément aux critères établis, une...