mardi 10 février 2026
spot_img

Hauts-Bassins : 04 motos emportées dans une attaque dans le Houet

Selon des sources sécuritaires et locales contactées par www.minute.bf, la région des Hauts-Bassins, précisément la gendarmerie de Dan dans la province du Houet, dans la commune de Karangasso Vigué a essuyé une attaque des hommes armés, ce mardi 03 mai 2022.

Les mêmes sources précisent qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Mais 04 motos ont été emportées par les assaillants.

Le Burkina Faso fait face à une crise sécuritaire qui touche de plus en plus toutes les régions du pays. Du septentrion où sont nées ces attaques, l’hydre terroriste a fini par tendre ses tentacules dans presque toutes les régions du pays. Aujourd’hui, à cause de l’insécurité, le Burkina Faso compte environ 2 millions de personnes déplacées internes.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Fraude déjouée : Plus de 100 millions de francs de tomates et d’oignons saisies

La Brigade mobile de contrôle économique et de la répression des fraudes (BMCRF), en collaboration avec les services...

Cérémonie de montée des couleurs à la place d’armes de Ouagadougou : Un engagement renouvelé pour la patrie

Ce vendredi 06 février 2026, la place d’arme Ladji YORO de la Brigade des Volontaires pour la Défense...

Burkina : Sortie de 351 nouvelles recrues au Camp Général Baba Sy

Ce Jeudi 05 février 2026, les recrues de la première vague, issues du recrutement exceptionnel de neuf mille...

Lutte antiterrorisme : Une délégation gouvernementale galvanise les Forces combattantes dans le grand Est

Ce mardi 3 février 2026, une délégation gouvernementale de haut niveau, conduite par le Ministre d’État, Ministre de...