jeudi 26 mars 2026
spot_img

Football : Une enquête ouverte par l’UEFA contre 4 joueurs du Real Madrid

L’Union européenne des associations de football (UEFA) a ouvert une enquête contre 4 joueurs du Real Madrid. L’enquête est en lien avec leur comportement lors de la victoire aux tirs au but, comptant pour les 8e de finale de la Ligue des champions.

À la suite de leur comportement à l’issue de la qualification du Real Madrid en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid en mars, Kylian Mbappé, Vinicius Junior, Antonio Rüdiger et Dani Ceballos sont visés par une procédure disciplinaire de l’UEFA.

Il s’agit d’Antonio Rüdiger (geste sur la gorge), de Kylian Mbappé (geste déplacé entre les jambes) et de Vinicius Junior (altercation avec les supporters) et de Dani Ceballos (bras d’honneur). Tous ces joueurs sont visés par une enquête disciplinaire.

En rappel, à l’issue d’un match électrique soldé par 1-0 pour l’Atlético, le Real Madrid a dû s’imposer aux tirs au but pour s’offrir une place en quart de finale de la Ligue des champions. C’est en célébration de cette qualification que les comportements incriminés ont été observés chez certains joueurs.

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Guinée : Le Commandant Toumba Diakité est décédé en détention

La Direction de l’Administration pénitentiaire et de la Réinsertion de Guinée a annoncé ce mercredi 25 mars 2026,...

La Fondation Tony Elumelu annonce la cohorte 2026 de 3 200 entrepreneurs africains

Plus de 27 000 Africains autonomisés par le Programme d'Entrepreneuriat TEF51 % de femmes dans la cohorte 2026,...

Souveraineté sanitaire : Le Burkina Faso mise sur un financement endogène

La cérémonie d’ouverture de la première édition du Forum national sur le financement de la santé (FONAFIS) s’est...

Ouagadougou/Dépravation de la jeunesse : La Police municipale interpelle des adolescents

Le dimanche 22 mars, une équipe de la Direction de la Sécurité Publique (DSP) de la Direction Générale...