mardi 1 juillet 2025
spot_img

Eliminatoires CAN 2025 : Plusieurs blessés chez les étalons avant de recevoir le Sénégal

C’est l’hécatombe de blessés chez les étalons du Burkina Faso avant d’affronter le Sénégal, le 14 novembre 2024 à Bamako au Mali et le Malawi.

1 gardien, 1 milieu et 4 attaquants. C’est le nombre de forfait chez les Étalons avant le match de la 5e journée des éliminatoires CAN Maroc 2025. Il s’agit de Abdoul Kader Ouattara remplacé par Clément Pitroipa ; de Bertrand Traoré ; de Dango Ouattara remplacé par Josué Tiendrebeogo ; de Mohamed Konaté ; de Gustavo Sangaré et du gardien Hervé Koffi.

Pour pallier ces absences, Regis Ndo ; Ridouanou Maiga, milieu As Douanes ; Hamed Blakiss Ouattara, arrière droit de l’EFO et le portier Philippe La paix Maré sont convoqués.

En rappel, le Burkina Faso, co-leader du groupe avec le Sénégal (10 points chacun), est déjà qualifié pour la phase finale de la CAN Maroc 2025. Les deux équipes se rencontrent au Mali, ce jeudi 14 novembre 2024.

Lire aussi : Qualification des Étalons à la CAN 2025 : Le président Traoré félicite les joueurs

Minute.bf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Articles connexes

Manifestations au Togo : La CEDEAO appelle à la retenue et au dialogue

La Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a réagi, dans un communiqué...

Contrôles des marqueurs d’hydrocarbures : La BMCRF veille à l’ordre dans le secteur

(Ouagadougou 01 juillet 2025) La Brigade Mobile de Contrôle Économique et de la Répression des Fraudes (BMCRF) a...

Prise en compte des droits humains par les VDP : Ouverture d’une session de formation des formateurs des VDP à Banfora

Le Colonel Thomas Savadogo, Commandant de la Brigade des Volontaires pour la Défense de la Patrie (BVDP), a...

Mali : Plus de 80 terroristes neutralisés par l’armée ce 1er juillet

L’armée malienne a annoncé, dans un communiqué diffusé ce mardi 1er juillet 2025, avoir repoussé avec succès une...