Élim CAN Maroc 2025 : La double confrontation du Burkina face au Burundi se jouera en Côte d’Ivoire

Les deux prochains matchs des Étalons du Burkina Faso se joueront en Côte d’Ivoire. Ainsi en a décidé la Fédération burkinabè de football (FBF) dans un communiqué ce mardi 24 septembre 2024.

Les Etalons du Burkina Faso jouent le Burundi le 10 octobre 2024 à 19h GMT au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé en match aller comptant pour la 3e journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2025.

La 4e journée va se jouer le 13 octobre 2024 au stade Félix Houphouet-Boigny de Côte d’Ivoire à 16h GMT.

Il faut préciser que les derniers matchs du Burkina Faso se sont joués au Mali. Depuis 2020, le Stade du 4-août, principal stade du Burkina Faso, a été suspendu par la CAF pour non conformité. Depuis lors les Étalons jouent leurs matchs domicile à l’extérieur.

En rappel, le Burkina Faso occupe la première place dans son groupe (4 points +2) devant le Sénégal (4 points +1), le Burundi (3 points) et le Malawi (0 point).

Lire aussi : Eliminatoires CAN 2025 : Le Burkina s’offre le Malawi 3-1, sans trembler

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Burkina | Nouvelles du front : Les FDS et VDP écrasent l’ennemi dans plusieurs localités

Les Forces armées nationales (FAN) ont présenté un nouveau bilan de leurs opérations de lutte contre le terrorisme...

Burkina : Le Camarade Capitaine Ibrahim Traoré à Ouahigouya

Le Président du Faso, Chef de l'État, Président de la Confédération des États du Sahel (AES), le Camarade...

Coupe du monde 2026 : L’Argentine rejoint l’Espagne en finale après un come-back renversant face à l’Angleterre

Menée 1-0 jusqu'à la 85e minute, l'Argentine a une nouvelle fois montré son incroyable force de caractère pour...

Fada N’Gourma : L’armée déploie un hôpital de campagne pour les plus vulnérables

(Fada N’Gourma, 14 juillet 2026). Dans le cadre de l’Initiative présidentielle pour la santé et sur instruction du...