mardi 17 février 2026
spot_img

Élim CAN Maroc 2025 : La double confrontation du Burkina face au Burundi se jouera en Côte d’Ivoire

Les deux prochains matchs des Étalons du Burkina Faso se joueront en Côte d’Ivoire. Ainsi en a décidé la Fédération burkinabè de football (FBF) dans un communiqué ce mardi 24 septembre 2024.

Les Etalons du Burkina Faso jouent le Burundi le 10 octobre 2024 à 19h GMT au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé en match aller comptant pour la 3e journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2025.

La 4e journée va se jouer le 13 octobre 2024 au stade Félix Houphouet-Boigny de Côte d’Ivoire à 16h GMT.

Il faut préciser que les derniers matchs du Burkina Faso se sont joués au Mali. Depuis 2020, le Stade du 4-août, principal stade du Burkina Faso, a été suspendu par la CAF pour non conformité. Depuis lors les Étalons jouent leurs matchs domicile à l’extérieur.

En rappel, le Burkina Faso occupe la première place dans son groupe (4 points +2) devant le Sénégal (4 points +1), le Burundi (3 points) et le Malawi (0 point).

Lire aussi : Eliminatoires CAN 2025 : Le Burkina s’offre le Malawi 3-1, sans trembler

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Enseignement secondaire : Le ministère exige la liste des agents toujours absents de leurs postes dans les zones reconquises

Dans une correspondance adressée aux Directeurs régionaux de l’Enseignement secondaire et de la Formation professionnelle et technique, le...

Ministère de l’Économie et des Finances : La dématérialisation des marchés publics au cœur du premier CASEM 2026

Le ministre de l’Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a présidé, ce mardi 17 février 2026 à...

Initiative régionale pour la résilience au Sahel : Le ministre Aboubakar Nacanabo reçoit une mission conjointe de la BAD et du PAM

(Ouagadougou, le 17 février 2026). Le Ministre de l’Economie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a reçu une...

Burkina : Près de 500 millions FCFA de produits vétérinaires et alimentaires retirés du marché par la DGSV en 2025

La Direction générale des Services vétérinaires (DGSV) a présenté, ce mardi 17 février 2026, le bilan des actions...