Élection présidentielle : 14 candidatures sur 23 validées par la CENI

Suite aux travaux de validation des dossiers de candidature à la présidentielle de novembre 2020, qui ont eu lieu les 6 et 7 octobre 2020, 14 dossiers ont été validées par la commission de validation de la CENI.

Quatorze dossiers ont été validées ce mercredi 07 octobre 2020 par la commission de validation de la CENI. La liste de ces 14 potentiels candidats sera transmise au conseil constitutionnel le 10 octobre 2020.

Cette liste que nous vous proposons contient les noms de ces 14 candidats retenus par la commission de validation de la CENI.

  1. Barry Tahirou
  2. Diabré Zéphyrin
  3. Farama Ségui Ambroise
  4. Kaboré Roch Christian Marc
    5.Kam Yéli Monique
  5. Kindo Harouna
  6. Komboigo Wend-Venem Eddie Constance Hyacinthe
  7. Ouédraogo Ablassé
  8. Ouédraogo Gilbert Noël de Bonne Espérance Goulewindin
  9. Ouédraogo Kadré Désiré
  10. Séssouma Kiemdoro Do Pascal
  11. Soma Abdoulaye
  12. Tassembedo Claude Aimé
  13. Zida Isaac Yacouba

Mireille Sandrine Bado
Minute.bf

spot_img
spot_img
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Lutte contre la criminalité urbaine : La Police Nationale démantèle un réseau de malfrats à Ouagadougou

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement (CPA) n°09 de la ville de Ouagadougou a mis fin aux activités...

AES : Les acteurs du tourisme planchent sur le financement et l’attractivité de l’espace

Le forum des acteurs du tourisme de l'Alliance des États du Sahel (AES), organisé en marge de la...

Burkina : La DGI adopte des résolutions pour une administration fiscale plus performante au service de la souveraineté nationale

Le ministre de l'Économie et des Finances, Dr Aboubakar Nacanabo, a clôturé les travaux de la 15e Conférence...

Analyse du discours en Afrique : L’OPAD veut repenser les modèles scientifiques à partir des réalités africaines

L'Observatoire de production et d'analyse du discours (OPAD) tient, du 24 au 26 septembre 2026 à l'Université Joseph...