Drame à la Police des moeurs et des stupéfiants: Plusieurs morts selon une source

Nous apprenons de sources introduites qu’un drame s’est produit à la police des moeurs et des stupéfiants de Ouagadougou dans la nuit du 14 au 15 juillet 2019. Une dizaine de mort selon nos confrères de zoodomail.

Une source sécuritaire que nous avons pu joindre au téléphone confirme qu’ « il y a effectivement eu des morts » mais reste un peu dubitative sur le nombre.

Ces personnes, selon ces dires étaient en garde-à-vue dans les locaux de la division de police des moeurs et des stupéfiants dans « le cadre de la consommation ou de la vente de stupéfiants ». Pour l’heure, les causes de ce drame ne sont pas encore élucidées.

Nous vous reviendrons avec plus de détails sur cette affaire.

Minute.bf

spot_img
spot_img

2 Commentaires

    • Bonsoir. Merci de nous lire. Dans le premier paragraphe de notre papier, nous avons précisé qu’il s’agit de la police des mœurs et des stupéfiants de Ouagadougou qui est la capitale du Burkina Faso. Merci à vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Football de base : La FIFA poursuit son projet de détection des jeunes talents avec leur vrai âge

Après une première phase à Bobo-Dioulasso, le Programme FIFA de Développement des Talents (TDS) a posé ses valises...

Ouagadougou : L’Association Jeunes Faiseurs de Paix mobilise les quartiers pour prêcher la paix

Face aux défis qui ébranlent le Burkina Faso, l’Association Jeunes Faiseurs de Paix (AJFP) mise sur la jeunesse...

AES : Ouagadougou accueille le premier grand conclave de la jeunesse confédérale

Du 28 au 30 août prochains, la capitale burkinabè sera le théâtre d’une rencontre d'envergure. Pour la première...

Mali : Les FAMa neutralisent des cibles terroristes à Kidal et Sévaré

L’armée malienne a mené deux frappes successives contre des groupes armés terroristes, lundi et mardi 25 août 2026,...