Diplomatie : Le général Kassoum Coulibaly nommé ambassadeur du Burkina Faso aux États-Unis

L’ancien ministre de la Défense et des anciens combattants, le Général Kassoum Coulibaly a été nommé, ce mercredi 5 mars 2025, en Conseil des ministres, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso à Washington au États-Unis.

Kassoum Coulibaly, faut-il le rappeler à occupé le portefeuille de la Défense nationale dans le gouvernement de Me Apollinaire Kyelem de Tambela de 2022 à 2024. Il a été remplacé en décembre 2024, par le Général Célestin Simporé.

Lire aussi ➡️ Burkina : Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 5 mars 2025

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Réglementation des frais de scolarité dans le privé : Ce que prévoit l’Arrêté n°2026-101 du 10 juillet 2026

Le ministre de l'Enseignement de base, de l'Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales a signé, le...

Rupture diplomatique Burkina Faso-République française : Le ministre des Affaires étrangères reçoit les diplomates burkinabè au complet de retour de Paris

Ouagadougou, le 13 juillet 2026. Contrairement à la rumeur qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux...

Immersion patriotique obligatoire 2026 : Les appelés attendus sur leurs sites d’affectation dès le 27 juillet

Le Président du comité de coordination de la mise en œuvre de l'immersion patriotique obligatoire a annoncé, dans...

CAN des Universités : L’ISSDH sacrée pour la première édition

La première édition de la Coupe d'Afrique des Universités s'est achevée ce dimanche 12 juillet 2026 sur les...