samedi 27 décembre 2025
spot_img

Décès du président Buhari : Le Capitaine Traoré salue la mémoire d’un militaire et homme d’Etat

Ceci est le message de condoléances du président Ibrahim Traoré à l’endroit du peuple nigérian pour le décès de l’ancien président, Muhammadu Buhari. Lisez plutôt !

C’est avec consternation que j’ai appris le décès, ce dimanche 13 juillet 2025, de l’ancien président nigérian, Muhammadu Buhari.

En cette circonstance douloureuse, j’adresse mes sincères condoléances et celles du peuple Burkinabè au peuple nigérian et à la famille de l’illustre disparu.

Je salue la mémoire de ce militaire et homme d’État qui a œuvré pour le développement de son pays.

Capitaine Ibrahim Traoré, Président du Faso

Lire aussi➡️Nigéria : l’ancien président Muhammadu Buhari est décédé

Minute.bf

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Articles connexes

Budget 2026: Les dépenses ordinaires évaluées à 2 542,9 milliards de FCFA

Dans le cadre de l'examen du projet de loi finances pour l'exécution du budget de l'État exercice 2026,...

Burkina/Exercice 2026 : L’ALT examine un budget de 3 431,5 milliards FCFA en recettes

Les députés de l'Assemblée législative de transition (ALT) sont réunis en séance plénière ce samedi 27 décembre 2025...

Comprendre l’histoire du Burkina : Le jour de son départ à la retraite, le Pr Claude Étienne Sissao offre son testament intellectuel

Le vendredi 26 décembre 2025, jour de son anniversaire et de son départ officiel à la retraite, le...

Burkina/Cours dispensés pendant les jours fériés : le ministère de l’enseignement de base met en garde

Par un communiqué le 26 décembre 2025, le ministère de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la...